Mes méthodes inédites pour jouer à Euromillions

Je viens de décider de sortir des méthodes inédites pour jouer à Euromillions que j’avais déjà élaboré.
Je ne savais pas si je devais les dévoiler et c’est en lisant les réponses aux sondages que j’ai effectué que j’ai constaté que chacun de vous désirez des choses différentes. Et moi-même j’avais travaillé sur ces différentes pistes.
Alors c’est décidé. En plus des 13 que je voulais proposer je vais en ajouter 12 ce qui porte le nombre à 25.
Mais pour en savoir plus il faudra être inscrit sur le site.
Alors je dis à bientôt à ceux que ça intéresse.
Amicalement.
Dongé.

www.ma-methode-dg.com

 

Que pensez-vous des jeux de loterie

En fait que pensez-vous vraiment des jeux tels que le Loto et l’Euromillions ?

Il est que les conjonctures telles que nous connaissons depuis quelques années ne font faire croître l’engouement pour les jeux tels que ceux là. Et c’est normal. La majeur partie des gens vivent dans des conditions plus difficiles qu’avant voir drastiques et cherchent une planche de salut qui viendrait les sortir de la privation, des restrictions, de la peur des éventuels lendemains pires que les veilles. Et les jeux leurs donnent un espoir. Je dirais même que plus les gains sont importants plus le rêve devient prenant. D’un autre côté il faut résister au vertige que cela peut entraîner et ne pas tomber dans une frénésie dangereuse qui nous ferait y laisser sa chemise dans des mises inconsidérées.

Je ne vais pas omettre de parler du plaisir, à part celui du jeu pur, de voir les numéros sortir les uns après les autres qui nous plonge tour à tour de la rage à l’extase en fonction du fait qu’ils soient ou pas dans la sélection des numéros que nous avons fait lors de la validation de nos bulletins.

Donc en ce qui vous concerne, quel est votre avis sur le sujet?

Vous considérez-vous comme un joueur absolument fan aux deux jeux, à un seul des deux, un opportuniste des cagnottes, fidèle des dates de naissance, numéros de plaque numérologique de votre voiture? Cela m’intéresserait beaucoup de le savoir. Je pense que cela fera partie du prochain sondage que je mettrai sur www.ma-methode-dg.com pour recueillir ces informations.

Dans ces idées de perception sur la façons de jouer et surtout dans ma perception propre il m’est apparu tout naturel d’essayer de trouver des trucs ou astuces de jeux pour essayer de rentrer plus souvent dans les gains. Car gagner plus souvent, pour moi, est synonyme d’avoir la possibilité d’accéder aux gains les plus importants. Et je pense que cette vision n’est pas dénuée d’une certaine logique.

Au final prendre du plaisir, avoir des résultats et surtout ne pas tomber dans l’addiction restent et doivent rester les maîtres mots.

Donge webmaster de www.ma-methode-dg.com

 

L’évolution des jeux de loterie (loto et autre Euromillions)

Depuis 1976, année du premier tirage du Loto de la Française des jeux, ce système de jeux n’a cessé de progresser même en tenant compte qu’il n’y ait qu’une seule chance sur environ 14 millions (13 983 816 pour être exact) de trouver le bon résultat.
Différent pays ont la même sorte de jeux à quelques différences près mais avec le même principe en général.
Fort de ce succès grandissant trois sociétés européennes, « Camelot » pour le Royaume Uni, « Loterias y aquestos de Estado » pour l’Espagne et la « Française des jeux » pour la France décidèrent de créer l’actuel « Euro millions ». Depuis 6 autres loteries les ont rejoint tel que des sociétés de Belgique, du Luxembourg, du Portugal, de l’Irlande de la Suisse et de l’Autriche. Le territoire couvert par un seul et même tirage peut rassembler jusqu’à 100 millions de joueurs et autant, si ce n’est plus de bulletins validés.
Les gains au premier rang vont de 15 millions d’euros jusqu’au gain record de 183 millions d’euros enregistré jusqu’ici pour la plus grosse cagnotte atteinte.
Tout cela fait évidement oublier qu’il n’y a qu’une chance sur plus de 76 millions de trouver la bonne combinaison et remporter le gros lot et la récente crise mondiale créé un regain d’espoir chez énormément de gens qui croient en leur salut dans le providentiel bulletin de validation. Et puis au fond, pourquoi pas !
Pour essayer d’augmenter les chances de gagner il s’est développé, sur l’internet notamment, tout un ensemble de sites qui proposent des systèmes allant du groupement ou club de joueurs se réunissant pour jouer sur des bulletins multiples permettant de jouer plus de numéros sur la même grille ou plus de bulletins avec les même numéros couvrant toutes les possibilités de sortie des numéros annexes ou étoiles, et des systèmes de  » martingales » mathématiques.
Enfin valider un bulletin c’est déjà rêver à la vie que cela pourrait vous donner en cas de bonne fortune, mais comme il est écrit sur les sites de jeux en ligne  » Jouer comporte des risques et peut entraîner de graves problèmes, de dépendance,de famille, de vie sociale, de santé financière. Êtes vous prêt à tout miser ?
Pour être aidé, en France, appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé) »
Cette mise en garde étant faite, tout ces jeux ne doivent rester que des divertissements occasionnels et raisonnés.

Donge webmaster de dg1b.wordpress.com